Le CSF rembourse le déplacement des élèves provenant de l’extérieur du Grand Vancouver (seulement les élèves et non les parents ou accompagnateurs). Avant d’acheter votre billet d’avion ou de prévoir votre déplacement en auto, veuillez en parler à votre direction.

Dans le cas où vous utiliseriez un moyen de transport pour venir (voiture, traversier, train), veuillez m’en informer à l’avance. 
Si vous décidez :
– de venir en voiture, le remboursement se fera à hauteur d’un prix de billet d’avion aller-retour.
En cas de covoiturage, il me faudrait la liste des passagers (famille, amis, finissants..)
–  de venir le vendredi après-midi, vous pouvez dormir à l’hôtel et nous rembourserons votre chambre (seulement les élèves).
Exemple : nuitée à 166$, nous rembourserons 83$ selon l’occupation.
Les hôtels sont complets à Vancouver durant le mois de juin et il est souhaitable de dormir en périphérie (Surrey, Richmond..).
– de venir en avion, veuillez en parler à votre direction et m’envoyer l’information par courriel pour que je puisse prévoir une navette.
J’ai des arrangements avec l’hôtel Sandman à Surrey et l’Executive à Richmond, il est possible que je puisse réserver votre chambre si j’ai les informations avant fin avril.

Il est demandé aux élèves mineurs, lors de la cérémonie, de remplir un formulaire de renonciation s’ils voyagent sans leurs parents ou tuteurs.

Veuillez me retourner les originaux des factures  avant le vendredi 16 juin par voie postale avec  à l’adresse suivante :
Conseil scolaire francophone de la C.-B.
James Mercier – Finissants 2017
100-13511 Commerce Parkway, Richmond, BC., V6V 2J8

Dans l’enveloppe doit figurer :

  • le nom de l’élève
  • l’adresse des parents
  • liste des passagers
  • originaux des factures pour l’hôtel (si autre que Sandman et Executive)

Pour les élèves qui vont dormir à l’hôtel Executive de Richmond, une navette viendra vous chercher le samedi matin à 7h45 pour vous conduire à SFU. Vos parents et amis pourront vous rejoindre plus tard en voiture.