Nous invitons les élèves de la classe 2016-2017 à la cérémonie provinciale des finissants et finissantes du CSF. La cérémonie, suivie d’un cocktail, aura lieu le samedi 10 juin prochain, à l’université Simon Fraser, Burnaby.

Cette journée clôturera la fin des études secondaires pour plus de 170 élèves provenant de toute la province.

Voici un petit récapitulatif sur le déroulement de la cérémonie :

1/ Inscription :

Pour participer à la cérémonie, vous devez compléter l’invitation qui a été envoyée dans votre courriel du CSF le lundi 10 avril. Vous aurez jusqu’au vendredi 5 mai pour vous inscrire.

Important : vous devez remplir le questionnaire même si vous ne participez pas à la cérémonie.

2/ Transport :

Pour les élèves venant de l’extérieur du Grand Vancouver votre déplacement sera remboursé. Cependant, veuillez discuter des arrangements avec la direction de votre école avant de faire toute réservation.

3/ Invitation :

Vous avez tous droit à 4 invités.

 4/ Déroulement : 

Chaque finissant portera une toge et un mortier, pour cela nous vous demandons de vous habiller en tenue de ville ou de soirée.

Lorsque vous irez sur la scène, nous prononcerons un petit mot sur votre plan d’avenir. Si vous ne savez pas quoi écrire comme plan d’avenir (ce que vous pensez faire dans les années à venir), n’hésitez pas à en discuter avec le conseiller ou la direction de votre école. Vous devrez inscrire ce mot dans le formulaire d’inscription en ligne.

Invitation_ceremonie